Éducation et postmodernité esquisse d'une reconceptualisation des rapports entre la théorie et la pratique

DC FieldValueLanguage
dc.contributor.advisorPépin, Yvon-
dc.contributor.authorGauthier, Clermont-
dc.date.accessioned2018-04-25T02:27:38Z-
dc.date.available2018-04-25T02:27:38Z-
dc.date.issued1988-
dc.identifier.other8613-
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/20.500.11794/29331-
dc.format.extent400 f.-
dc.languagefre-
dc.subject.classificationLB 5.5 UL 1988 G276-
dc.titleÉducation et postmodernité esquisse d'une reconceptualisation des rapports entre la théorie et la pratiquefr_CA
dc.typeCOAR1_1::Texte::Thèse::Thèse de doctoratfr
dc.date.updated2018-04-25T02:27:38Z-
dc.subject.rvmÉducation -- Philosophie.fr_CA
dc.subject.rvmThéorie (Philosophie)fr_CA
dc.subject.rvmPratique (Philosophie)fr_CA
dc.identifier.bacTC-QQLA-8613-
dc.description.numerisationQuébec Université Laval, Bibliothèque 2016fr_CA
bul.identifier.controlNumber1131378959-
etdms.degree.nameThèse. Sciences de l'éducationfr_CA
etdms.degree.grantorUniversité Lavalfr_CA
Collection:Thèses et mémoires

Files in this item:
Description SizeFormat 
08613.pdfTexte203.08 MBAdobe PDFThumbnail
View/Open
All documents in CorpusUL are protected by Copyright Act of Canada.