Une approche de révision empirique d'item : la sensitivité à l'enseignement

DC FieldValueLanguage
dc.contributor.advisorGirard, Richard-
dc.contributor.authorSt-Pierre, Georgette.-
dc.date.accessioned2018-04-25T01:30:55Z-
dc.date.available2018-04-25T01:30:55Z-
dc.date.issued1983-
dc.identifier.other5869-
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/20.500.11794/29005-
dc.format.extentiii, 85 f.-
dc.languagefre-
dc.subject.classificationLB 5.5 UL 1983 S149-
dc.titleUne approche de révision empirique d'item : la sensitivité à l'enseignementfr_CA
dc.typeCOAR1_1::Texte::Thèse::Mémoire de maîtrisefr
dc.date.updated2018-04-25T01:30:55Z-
dc.subject.rvmThéorie des réponses aux itemsfr_CA
dc.subject.rvmTests et mesures en éducation.fr_CA
dc.subject.rvmExamens -- Interprétation des résultats.fr_CA
dc.identifier.bacTC-QQLA-5869-
dc.description.numerisationQuébec Université Laval, Bibliothèque 2015fr_CA
bul.identifier.controlNumber01-1211455-
etdms.degree.nameMémoire. Sciences de l'éducation.fr_CA
etdms.degree.grantorUniversité Lavalfr_CA
Collection:Thèses et mémoires

Files in this item:
Description SizeFormat 
05869.pdfTexte29.9 MBAdobe PDFThumbnail
View/Open
All documents in CorpusUL are protected by Copyright Act of Canada.