Relation entre la pédagogie pour la maîtrise de l'apprentissage (PMA) et le concept de soi scolaire chez des élèves de première secondaire

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dc.contributor.advisorLeduc, Aimée-
dc.contributor.authorLévesque, Marcienne-
dc.date.accessioned2018-04-25T01:12:22Z-
dc.date.available2018-04-25T01:12:22Z-
dc.date.issued1982-
dc.identifier.other4858-
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/20.500.11794/28899-
dc.format.extentx, 304 f.-
dc.languagefre-
dc.subject.classificationLB 5.5 UL 1982 L662-
dc.titleRelation entre la pédagogie pour la maîtrise de l'apprentissage (PMA) et le concept de soi scolaire chez des élèves de première secondairefr_CA
dc.typeCOAR1_1::Texte::Thèse::Thèse de doctoratfr
dc.date.updated2018-04-25T01:12:21Z-
dc.subject.rvmBloom, Benjamin S. -- (Benjamin Samuel), 1913-1999fr_CA
dc.subject.rvmStaats, Arthur W.fr_CA
dc.subject.rvmAptitude à l'apprentissage.fr_CA
dc.subject.rvmPerception de soi chez l'enfant.fr_CA
dc.subject.rvmApprentissage.fr_CA
dc.subject.rvmSuccès scolaire.fr_CA
dc.identifier.bacTC-QQLA-4858-
dc.description.numerisationQuébec Université Laval, Bibliothèque 2015fr_CA
bul.identifier.controlNumber01-1134095-
etdms.degree.nameThèse. Sciences de l'éducation.fr_CA
etdms.degree.grantorUniversité Lavalfr_CA
Collection:Thèses et mémoires

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