La présentation de la situation : étude empirique de la situation de production de discours en classe

DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorLemire, Gilles-
dc.date.accessioned2018-04-25T00:47:07Z-
dc.date.available2018-04-25T00:47:07Z-
dc.date.issued1980-
dc.identifier.other4295-
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/20.500.11794/28757-
dc.format.extentxxxix, 348 f.-
dc.languagefre-
dc.subject.classificationLB 5.5 UL 1980 L554-
dc.titleLa présentation de la situation : étude empirique de la situation de production de discours en classefr_CA
dc.typeCOAR1_1::Texte::Thèse::Thèse de doctoratfr
dc.date.updated2018-04-25T00:47:07Z-
dc.subject.rvmLangage et langues -- Étude et enseignement.fr_CA
dc.subject.rvmPsychologie de l'apprentissagefr_CA
dc.identifier.bacTC-QQLA-4295-
dc.description.numerisationQuébec Université Laval, Bibliothèque 2014fr_CA
bul.identifier.controlNumber01-1050113-
etdms.degree.nameThèse. Sciences de l'éducation.fr_CA
etdms.degree.grantorUniversité Lavalfr_CA
Collection:Thèses et mémoires

Files in this item:
Description SizeFormat 
04295.pdfTexte163.92 MBAdobe PDFThumbnail
View/Open
All documents in CorpusUL are protected by Copyright Act of Canada.