Les principes fondamentaux de l'apprentissage dans le paradigme du behaviorisme social

DC FieldValueLanguage
dc.contributor.advisorLeduc, Aimée-
dc.contributor.authorGallant, Jean-Claude-
dc.date.accessioned2019-07-11T19:02:00-
dc.date.available2018-04-25T00:46:12Z-
dc.date.issued1980-
dc.identifier.other5151-
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/20.500.11794/28751-
dc.format.extent[4], 99 f.-
dc.languagefre-
dc.subject.classificationLB 5.5 UL 1980 G163-
dc.titleLes principes fondamentaux de l'apprentissage dans le paradigme du behaviorisme socialfr_CA
dc.typeCOAR1_1::Texte::Thèse::Mémoire de maîtrisefr
dc.date.updated2018-04-25T00:46:11Z-
dc.subject.rvmPsychologie de l'apprentissagefr_CA
dc.subject.rvmBéhaviorisme (Psychologie)fr_CA
dc.identifier.bacTC-QQLA-5151-
dc.description.numerisationQuébec Université Laval, Bibliothèque 2014fr_CA
bul.identifier.controlNumber01-1048971-
etdms.degree.nameMémoire. Sciences de l'éducation.fr_CA
etdms.degree.grantorUniversité Lavalfr_CA
Collection:Thèses et mémoires

Files in this item:
Description SizeFormat 
05151.pdfTexte31.74 MBAdobe PDFThumbnail
View/Open
All documents in CorpusUL are protected by Copyright Act of Canada.