Déterminants psychosociaux et organisationnels de l’adoption d’un rôle infirmier redéfini en milieu scolaire primaire dans le contexte d’École en santé

DC FieldValueLanguage
dc.contributor.advisorGagnon, Marie-Pierre-
dc.contributor.advisorGodin, Gaston-
dc.contributor.authorChabot, Guylaine-
dc.coverage.spatialQuébec (Province)fr_CA
dc.date.accessioned2018-04-18T20:58:44Z-
dc.date.available2018-04-18T20:58:44Z-
dc.date.issued2011-
dc.identifier.other28434-
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/20.500.11794/22922-
dc.format.extent218 p.-
dc.languagefre-
dc.titleDéterminants psychosociaux et organisationnels de l’adoption d’un rôle infirmier redéfini en milieu scolaire primaire dans le contexte d’École en santéfr_CA
dc.typeCOAR1_1::Texte::Thèse::Thèse de doctoratfr
dc.date.updated2018-04-18T20:58:44Z-
dc.subject.rvmSoins infirmiers à l'école -- Québec (Province)fr_CA
dc.subject.rvmÉcoles primaires -- Promotion de la santé -- Québec (Province)fr_CA
dcterms.publisher.locationQuébec-
dc.identifier.bacTC-QQLA-28434-
bul.identifier.controlNumber1132058147-
etdms.degree.nameThèse. Médecinefr_CA
etdms.degree.nameThèse. Santé communautairefr_CA
etdms.degree.grantorUniversité Lavalfr_CA
Collection:Thèses et mémoires

Files in this item:
Description SizeFormat 
28434.pdfTexte6.15 MBAdobe PDFThumbnail
View/Open
All documents in CorpusUL are protected by Copyright Act of Canada.