Effets d'une séquence didactique sur les opérations de textualisation d'un texte documentaire par les élèves de 2e année du primaire

Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.advisorZiarko, Hélène-
dc.contributor.authorGagnon, Renée-
dc.coverage.spatialQuébecfr_CA
dc.coverage.spatialQuébec (Province)fr_CA
dc.date.accessioned2018-04-11T22:47:33Z-
dc.date.available2018-04-11T22:47:33Z-
dc.date.issued2006-
dc.identifier.other23713-
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/20.500.11794/18292-
dc.format.extentxiii, 404 f.-
dc.languagefre-
dc.subject.classificationLB 5.5 UL 2006 G1352-
dc.titleEffets d'une séquence didactique sur les opérations de textualisation d'un texte documentaire par les élèves de 2e année du primairefr_CA
dc.typeCOAR1_1::Texte::Thèse::Thèse de doctoratfr
dc.date.updated2018-04-11T22:47:33Z-
dc.subject.rvmFrançais (Langue) -- Français écrit -- Étude et enseignement (Primaire) -- Cas, Études defr_CA
dc.subject.rvmFrançais (Langue) -- Écriture -- Étude et enseignement (Primaire) -- Québec -- Cas, Études defr_CA
dc.subject.rvmComposition (Exercice littéraire) -- Étude et enseignement (Primaire) -- Québec (Province) -- Études de casfr_CA
dc.subject.rvmÉlèves du primaire -- Québec (Province) -- Études de casfr_CA
dc.identifier.bacTC-QQLA-23713-
bul.identifier.controlNumber1131517993-
etdms.degree.nameThèse. Sciences de l'éducationfr_CA
etdms.degree.grantorUniversité Lavalfr_CA
Collection :Thèses et mémoires

Fichier(s) :
Description TailleFormat 
23713.pdfTexte79.85 MBAdobe PDFMiniature
Télécharger
Tous les documents dans CorpusUL sont protégés par la Loi sur le droit d'auteur du Canada.