Effets d'une séquence didactique sur les opérations de textualisation d'un texte documentaire par les élèves de 2e année du primaire
DC Field | Value | Language |
---|---|---|
dc.contributor.advisor | Ziarko, Hélène | - |
dc.contributor.author | Gagnon, Renée | - |
dc.coverage.spatial | Québec | fr_CA |
dc.coverage.spatial | Québec (Province) | fr_CA |
dc.date.accessioned | 2018-04-11T22:47:33Z | - |
dc.date.available | 2018-04-11T22:47:33Z | - |
dc.date.issued | 2006 | - |
dc.identifier.other | 23713 | - |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/20.500.11794/18292 | - |
dc.format.extent | xiii, 404 f. | - |
dc.language | fre | - |
dc.subject.classification | LB 5.5 UL 2006 G1352 | - |
dc.title | Effets d'une séquence didactique sur les opérations de textualisation d'un texte documentaire par les élèves de 2e année du primaire | fr_CA |
dc.type | COAR1_1::Texte::Thèse::Thèse de doctorat | fr |
dc.date.updated | 2018-04-11T22:47:33Z | - |
dc.subject.rvm | Français (Langue) -- Français écrit -- Étude et enseignement (Primaire) -- Cas, Études de | fr_CA |
dc.subject.rvm | Français (Langue) -- Écriture -- Étude et enseignement (Primaire) -- Québec -- Cas, Études de | fr_CA |
dc.subject.rvm | Composition (Exercice littéraire) -- Étude et enseignement (Primaire) -- Québec (Province) -- Études de cas | fr_CA |
dc.subject.rvm | Élèves du primaire -- Québec (Province) -- Études de cas | fr_CA |
dc.identifier.bac | TC-QQLA-23713 | - |
bul.identifier.controlNumber | 1131517993 | - |
etdms.degree.name | Thèse. Sciences de l'éducation | fr_CA |
etdms.degree.grantor | Université Laval | fr_CA |
Collection: | Thèses et mémoires |
All documents in CorpusUL are protected by Copyright Act of Canada.