Le degré d'acquisition de la notion de proportion numérique, étudié dans un contexte piagétien, dans différents milieux socio-culturels

Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.advisorNoelting, Gérald-
dc.contributor.advisorNoelting, Hedwidge-
dc.contributor.authorLarochelle, Marie-
dc.date.accessioned2018-04-11T22:01:10Z-
dc.date.available2018-04-11T22:01:10Z-
dc.date.issued1977-
dc.identifier.other3598-
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/20.500.11794/17716-
dc.format.extentx, 147 f.-
dc.languagefre-
dc.subject.classificationLB 5.5 UL 1977 L328-
dc.titleLe degré d'acquisition de la notion de proportion numérique, étudié dans un contexte piagétien, dans différents milieux socio-culturelsfr_CA
dc.typeCOAR1_1::Texte::Thèse::Mémoire de maîtrisefr
dc.date.updated2018-04-11T22:01:10Z-
dc.subject.rvmRapport et proportion.fr_CA
dc.subject.rvmTest des concentrationsfr_CA
dc.subject.rvmTest du partagefr_CA
dcterms.publisher.location[S.l.-
dc.identifier.bacTC-QQLA-3598-
dc.description.numerisationQuébec Université Laval, Bibliothèque 2014fr_CA
bul.identifier.controlNumber1131420772-
etdms.degree.nameMémoire. Sciences de l'éducation.fr_CA
etdms.degree.grantorUniversité Lavalfr_CA
Collection :Thèses et mémoires

Fichier(s) :
Description TailleFormat 
03598.pdfTexte74.32 MBAdobe PDFMiniature
Télécharger
Tous les documents dans CorpusUL sont protégés par la Loi sur le droit d'auteur du Canada.