Chercher

Filtres courants :

Ajouter des filtres :

 

Résultats 1 à 9 sur un total de 9.

  • précédente
  • 1
  • suivante
Date de publicationTitreAuteur(s)TypeAccès au document
1989Les effets du feedback sur la correction et la prise de conscience par les étudiants de leurs difficultés d'apprentissage, dans une approche autocorrectiveFatihi, MohamedThèse de doctoratLibre accès
1987Étude de la complexité et de la structure du feedback dans le cadre d'une démarche autocorrective en mathématiquesMorin, MoniqueMémoire de maîtriseLibre accès
1987Les effets de l'autocorrection sur le rendement en mathématiques, en relation avec le degré de certitude des élèves et selon deux modalités de feedbackPelletier, CaroleMémoire de maîtriseLibre accès
1983La stabilité des composantes de la variance dans le cas d'une épreuve diagnostique construite selon des facettesPelletier, MichelleMémoire de maîtriseLibre accès
1981Comparaison de l'efficacité de divers modèles d'évaluation formative sur le rendement académique des étudiantsDarveau, PaulMémoire de maîtriseLibre accès
1979La généralisabilité d'erreurs conceptuelles dans le cadre de l'évaluation formative de l'apprentissage de conceptsGirard, RichardThèse de doctoratLibre accès
1972L'effet du degré de spécificité des objectifs pédagogiques sur la construction de tests de rendement scolaireGirard, RichardMémoire de maîtriseLibre accès
1978Effets du niveau d'anxiété vis-à-vis les tests et du type d'objectif sur le rendement des étudiantsMiaro, Patricia Bergeron.Mémoire de maîtriseLibre accès
1978Étude de la possibilité de rédiger une épreuve diagnostique dans le cadre de la mesure reliée à un domaineTorkia-Lagacé, Mirette.Mémoire de maîtriseLibre accès