Chercher

Filtres courants :

Ajouter des filtres :

 

Résultats 1 à 10 sur un total de 11.

Date de publicationTitreAuteur(s)TypeAccès au document
1989L'expérience d'apprivoisement d'une enseignante avec cinq enfants de maternelleRoberge-Lavoie, MichelineMémoire de maîtriseLibre accès
1988Relation entre les caractéristiques masculines, féminines et androgynes d'enfants de niveau primaire, le niveau d'adaptation scolaire de ces enfants et les attitudes des enseignants à leur égardPlante, ChantalMémoire de maîtriseLibre accès
1984L'apprentissage des habiletés intellectuelles associées à la démarche scientifique en fonction du style de comportement du professeur et du climat de la classe : étude du modèle de J. R. SuchmanLavigne Toussaint, Adéline.Thèse de doctoratLibre accès
1984La pertinence et la faisabilité de la transmission d'une grille biopédagogiqueLarochelle, MarieThèse de doctoratLibre accès
1983Perception des rôles et des relations scolaires chez les 8 ansJacques, Danyelle.Mémoire de maîtriseLibre accès
1983Le rapport adulte-enfant(s) dans une maternelle : une clarification du geste psycho-socio-pédagogique d'une éducatriceAuclair Girard, Mona.Mémoire de maîtriseLibre accès
1973Étude de changements du comportement verbal des stagiaires en fonction des caractéristiques de la relation maître de stage-stagiaireLeclerc, MarielThèse de doctoratLibre accès
1970Essai d'utilisation du système de Flanders pour l'analyse de l'interaction en classePoisson, YvesMémoire de maîtriseLibre accès
1970Perceptions et attentes de rôle : contributions à la définition de la tâche de professeursGouveia, Jean L.Mémoire de maîtriseLibre accès
1970Étude de la relation entre le rendement scolaire et les variables parents-enfant, maître-enfantGoulet, Paul.Mémoire de maîtriseLibre accès