Search

Current filters:

Add filters:

 

Results 1-9 of 9 (Search time: 0.042 seconds).

  • previous
  • 1
  • next
Issue DateTitleAuthor(s)TypeAccess
1971Deux stimulus visuels et l'acquisition immédiate du concept intuitif de symétrie orthogonaleBédard, Roger.Mémoire de maîtriseOpen access
1988L'effet d'une stratégie d'intervention pédagogique sur l'apprentissage de concepts concrets chez des enfants aveuglesSimard, NicoleMémoire de maîtriseOpen access
1988Les effets de l'évaluation formative sur l'apprentissage d'un concept selon deux modes de communication du feed-back : les explications de l'enseignant et l'utilisation d'un matériel autocorrectifOuellet, MonaMémoire de maîtriseOpen access
1987Construction de concepts chez des enfants déficientsCarrier Leclerc, NicoleMémoire de maîtriseOpen access
1984La représentation des propriétés d'un concept et les problèmes de performance dans une tâche d'identificationLavoie-Sirois, JeannineThèse de doctoratOpen access
1984Effets de l'enseignement d'une stratégie cognitive sur l'apprentissage de concepts définis relationnels par des étudiants de secondaire IBédard, Jean-MarieMémoire de maîtriseOpen access
1982Effet de l'enseignement d'une stratégie cognitive sur l'apprentissage de concepts définis d'objets auprès d'élèves de secondaire IL'Heureux, Louise.Mémoire de maîtriseOpen access
1982L'efficacité de trois prescriptions pédagogiques conséquentes à la mesure d'acquisition d'un concept au moyen d'une épreuve formativeDésaulniers, GérardMémoire de maîtriseOpen access
1979La généralisabilité d'erreurs conceptuelles dans le cadre de l'évaluation formative de l'apprentissage de conceptsGirard, RichardThèse de doctoratOpen access