Chercher

Filtres courants :

Ajouter des filtres :

 

Résultats 11 à 20 sur un total de 20.

Date de publicationTitreAuteur(s)TypeAccès au document
1982L'efficacité de trois prescriptions pédagogiques conséquentes à la mesure d'acquisition d'un concept au moyen d'une épreuve formativeDésaulniers, GérardMémoire de maîtriseLibre accès
1982La mesure des 3 composantes du PHILBeaulieu, Jocelyne.Mémoire de maîtriseLibre accès
1981Comparaison de l'efficacité de divers modèles d'évaluation formative sur le rendement académique des étudiantsDarveau, PaulMémoire de maîtriseLibre accès
1979La généralisabilité d'erreurs conceptuelles dans le cadre de l'évaluation formative de l'apprentissage de conceptsGirard, RichardThèse de doctoratLibre accès
1972L'effet du degré de spécificité des objectifs pédagogiques sur la construction de tests de rendement scolaireGirard, RichardMémoire de maîtriseLibre accès
1975Étude comparée de la valeur informative de deux types de question dans l'évaluation de la performance à des tâches de résolution de problèmeVoyer, Jean-PaulThèse de doctoratLibre accès
1979Le passage de l'élémentaire au secondaireDoyon, DenisMémoire de maîtriseLibre accès
1975La relation entre le niveau de production divergente à contenu sémantique et figural à des tests de créativité et les besoins interpersonnels mesurés par le FIRO-B de SchutzDufresne, Jean-PierreMémoire de maîtriseLibre accès
1978Effets du niveau d'anxiété vis-à-vis les tests et du type d'objectif sur le rendement des étudiantsMiaro, Patricia Bergeron.Mémoire de maîtriseLibre accès
1978Étude de la possibilité de rédiger une épreuve diagnostique dans le cadre de la mesure reliée à un domaineTorkia-Lagacé, Mirette.Mémoire de maîtriseLibre accès