Search

Add filters:

 

Results 31-40 of 80 (Search time: 0.014 seconds).

Issue DateTitleAuthor(s)TypeAccess
1 January 2016Défendre les intérêts de sa profession : un impératif pour les conseillers d’orientation en milieu scolaire ?Boulet, Johannie; Viviers, SimonArticle de synthèseOpen access
1 August 2015Pouvoir d'agir des conseillers d'orientation : pour des cordonniers bien chaussésSupeno, Eddy; Viviers, SimonArticleOpen access
1 January 2018Advocacie sociale et professionnelle : des compétences pour agir sur la pertinence socialeLeduc, Catherine; Collin, Marie-Hélène; Viviers, SimonArticle de synthèseOpen access
1 January 2015Souffrance identitaire de métier de c.o. en milieu scolaire : résultats d'une recherche doctoraleViviers, SimonArticle de synthèseOpen access
15 August 2018Review : Usurpation de l’identité citoyenne dans l’espace public. Astroturfing, communication et démocratie. Par Sophie BoulayDubois, PhilippeRecension d'ouvrageOpen access
31 August 2010Intense dopamine innervation of the subventricular zone in Huntington’s diseaseBédard, Catherine; Wallman, Marie-Josée; Pourcher, Emmanuelle; Parent, André; Parent, MartinArticle de rechercheUpon request
27 October 2017A WebGIS to support GPR 3D data acquisition : a first step for the integration of underground utility networks in 3D city modelsTabarro, Paulo; Pouliot, Jacynthe; Fortier, Richard; Losier, Louis-MartinArticle de rechercheOpen access
1 May 2018Commentaire sur la décision Centre hospitalier de l'Université de Montréal c. Heinmüller – Impossibilité de forcer un expert à rendre un rapportLaroche, JasmineArticleOpen access
17 November 2015Statistical characterisation of intact rock properties at a Canadian underground mining projectGrenon, Martin; Boudreau, Catherine; Bruneau, Geneviève; Caumartin, RichardArticle dans une conférenceOpen access
27 April 2018Infrared image enhancement using adaptive histogram partition and brightness correctionWan, Minjie; Gu, Guohua; Qian, Weixian; Ren, Kan; Chen, Qian; Maldague, XavierArticle de rechercheOpen access