Dépôt institutionnel

URI permanent de cette communauté

CorpusUL, le dépôt institutionnel de l'Université Laval (UL), est une plateforme qui permet de centraliser, de conserver et de rendre librement accessibles les publications des chercheurs et professeurs de l'Université.

Parcourir par

collections au sein de cette communauté

Voici les éléments 1 - 5 sur 10
  • Articles publiés dans des revues avec comité de lecture
    Sont déposés dans cette collection des textes publiés dans des revues disposant d’un mécanisme de révision par les pairs
  • Autres articles publiés
    Sont déposés dans cette collection des textes publiés dans des revues disposant d’un mécanisme éditorial distinct de la révision par les pairs.
  • Chapitres de livre
    Sont déposés dans cette collection des parties d'ouvrages regroupant des textes rédigés par différentes personnes incluant les textes publiés dans des mélanges ou dans des actes de colloque.
  • Contribution à un congrès ou une conférence
    Sont déposés dans cette collection des travaux scientifiques publiés ou non et ayant été présentés lors d’une conférence ou d’un congrès (document de type article, affiche, proceedings / actes de conférence). Les supports visuels de type Powerpoint utilisés lors de présentations orales dans des congrès ou tout autre évènement ne sont pas acceptés dans CorpusUL.
  • Livres
    Sont déposés dans cette collection des ouvrages publiés en un ou plusieurs volumes.